RSS Feed

La Clé du Bonheur ..

Parfois il n’en faut pas beaucoup pour se sentir heureux et requinqué: un petit week-end, même rapide, à Marseille, au mois de septembre, quand on habite Londres, et le tour est joué!
J’ai quitté mon travail vendredi à 16h, sauté dans un train, puis un avion, et à 21h j’atterrissais aéroport Marseille Provence, où déjà mon petit gilet était presque de trop.
Aujourd’hui journée splendide de nouveau, 27 degrés, il fallait en profiter : lHom à choisit Le Bain des Dames, une petite anse juste après la Pointe Rouge. C’est assez familial, et très tranquille, super joli, vue magnifique … ca me fait vraiment réaliser que Marseille est en fait une ville géniale : ou trouveriez-vous des plages sublimes en plein cœur de la ville !?
Je profite au maximum de ces derniers instants avant de repartir dans mon London automnal demain matin … mais au moins, mes batteries sont rechargées à fond !

Ce n'est pas le Bain des Dames mais la Corniche ... mais c'est tellement beau!

2 commentaires:

Related Posts with Thumbnails