RSS Feed

En route pour le grand changement

Nouvelle pause sur ce blog, et pour cause : voila, ca y’est, nous avons déménagés et je vous écris de France !
Depuis que nous sommes là je n’ai eu ni le temps ni le courage de me mettre à écrire quelque chose pour le blog, ni même visiter et commenter sur les vôtres ! Alors je profite d’un petit moment de répit, en ce dimanche matin.

Notre dernière semaine à Londres a été chargée en repas et soirées de départ : un resto avec mes anciens collègues d’Air France, un resto avec mon équipe au boulot, une dernière soirée au pub avec tous ce qui pouvaient venir de mon boulot, et une dernière soirée avec nos amis !
C’était vraiment bizarre de dire au revoir au fur et à mesure aux gens, à des gens qu’on apprécie parfois vraiment beaucoup, et de se dire qu’on ne les reverra peut être jamais. Ou mes collègues de mon boulot, que je ne reverrai jamais c’est sur ..
Etrange période et étrange sentiment que de s’apprêter à changer de vie une nouvelle fois, en tournant une énorme page. Londres à été une étape vraiment importante pour LHom est moi, on ne s’est connu que peu de temps avant de partir ensemble dans cette aventure, donc pour l’instant, notre vie à deux se résume à Londres !
S’apprêter à changer de vie c’est donc un mélange de tristesse par rapport à tout ce que l’on quitte, mais aussi d’excitation et d’angoisse par rapport à ce que l’on s’apprêter à vivre, trouver et retrouver.

Le déménagement en lui-même a été une sacrée histoire ; après avoir trié, jeté, vendu ou donné en masse, et malgré le fait qu’on avait déjà ramené une centaine de kilos, on s’est retrouvé avec une p’tite dizaine de bagages dont 4 vraiment énormes, et particulièrement lourdes. Du coup, DHL s’est imposé au dernier moment !
Une fois en France, notre fierté nationale la SNCF était de nouveau en grève et notre TGV Paris-Marseille était annulé. Au final nous avons réussi à monter dans un autre, et sommes arrivés sains et saufs lundi dernier, vers 23h !

2 commentaires:

Related Posts with Thumbnails