RSS Feed

Question Existentielle ... la tenue de mariage!

Pas le mien, non! Dans moins d’un mois nous sommes invités à un mariage, et je ne sais toujours pas comment je vais m’habiller ! Je ne sais pas si on est vraiment toutes comme ca, mais j’en connais plus d’une qui se prennent la tête sur le sujet, c’est bien un truc de fille !
Donc, comment s’habiller pour un mariage ? Tapez cette phrase dans Google et vous verrez le nombre de conversations à ce sujet ! Le but est de trouver LA robe qui serait pas « trop » ou « pas assez », pas trop courte, pas trop décolleté, d’une jolie matière, couleur pas trop vive, etc …. Et puis bien sûr dans un budget qui n’est pas non plus illimité, sinon ca serait trop facile.
En ce moment donc j’écume les magasins, j’essaie, j’hésite, je repose : ca fait pas « mariage », la qualité n’est pas superbe, la couleur est bof, ce n’est pas agréable à porter, j’ai l’air d’un sac a patates, et j’en passe ! J’en ai bien trouvé une, beige/saumon clair très simple mais sympa… mais au plus je la regarde au plus je me dis que ca va toujours pas.
Je suis donc repartie à la recherche de LA robe et aujourd’hui j’en ai trouvé une que j’aime bien ! Sauf que y’avait que 2 couleurs : blanc et bleu turquoise très flashy qui fait mal aux yeux.
Et la donc la grande question : peut-on porter une robe blanche a un mariage ? Bon elle n’est pas toute blanche, elle a une grosse ceinture noire avec des fleurs noires et j’aurais un collier, un sac et des chaussures noires. Mais quand même, j’hésite car j’ai lu à pas mal d’endroit que ca ne se faisait pas. Bon j’ai aussi lu que du moment que ce n’est pas une robe toute blanche de bal, que y’a des accessoires d’une autre couleur et que ca ne dérange pas la mariée, c'est tout à fait possible!

Mais j'hésite toujours! Des conseils, des idées, un avis??

Bon, ma plus fidele lectrice étant la mariée en question, je sens que je vais être vite fixée sur le sujet :)

1 commentaire:

  1. Bonjour, ici, la future mariée.
    Si ta robe ne t'arrive pas aux chevilles et n'est blanche immaculée, il n'y a aucun problème.
    Je suis toujours en noir et blanc aux mariages alors si en plus tes accessoires sont noirs, il n'y a aucun souci.
    je t'embrasse!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails