RSS Feed

Nemi by Lise

Lorsque le Tube avance tout doucement ou s’arrête carrément entre 2 stations, nous avons heureusement droit à pleins de journaux gratuits pour nous distraire.
Le matin c’est Metro, et le soir c’est London Paper et London Lite!
Et tous les matins je fais toujours en sorte de lire jusqu’ à LA page la plus importante: Némi!!
C’est une petite BD vers la fin du journal, que j’ai commencé à la lire 1 jour, puis 2, puis 3 … j’adore!!
L’auteur à un humour que j’adore et peux parler de choses hyper sérieuses comme hyper futiles!
Pour la petit histoire, elle est Norvégienne et la BD était au début plus axée sur la culture Heavy black métal … mais maintenant c’est plus léger, moins noir, et surtout la 2eme BD la plus populaire de Norvège :)

LA bonne nouvelle c’est que tous les dessins sont aussi disponibles sur Internet
ici, donc je pourrai continuer à les lire de France … ouf ! ;-)

Celui-ci date de quelques semaines. Il m’avait fait bien rire, j’adore la tête de Nemi à la fin :)

Nemi c'est celle en noir, sa copine c'est Cyan ;-)

1 commentaire:

  1. Coucou,
    Au moins tu as quelquechose de drôle à lire avant d'aller au bureau!
    Ca a l'air sympa en tout cas, j'ai jamais lu Métro jusqu'à la fin je sais pas s'il ya une bd à la fin! ça fait longtemps que je l'emprunte plus...
    Gros bisous, au prochain...

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails