RSS Feed

Bouquet de Citations!

Aujourd'hui je suis malade, je reste à la maison et ne bouge pas de mon canapé!
De ce fait, j'ai plein de temps pour surfer sur le net, et y trouver plein de trucs inutiles mais marrant, qui ont au moins le mérite d'occuper ma journée!

Voici un petit résumé des citations que j'ai trouvé sur les Anglais. Bon, venant d'un site Français elles sont donc pour la plupart assez moqueuses (mais un peu vraies quand même ^-^), et il ne faut pas oublier qu'il y a aussi pleins de trucs positifs sur les Anglais et l'Angleterre! Voici donc:

  • Un Anglais, même quand il est seul, forme une queue bien alignée d'une seule personne.
  • Devant la cuisine anglaise, il n'y a qu'un seul mot : "soit !".
  • Un homme qui parle trois langues est trilingue.Un homme qui parle deux langues est bilingue.Un homme qui ne parle qu'une langue est anglais.
  • Si vous voulez bien manger en Angleterre, prenez trois petits déjeuners.
  • Je sais maintenant pourquoi les Anglais préfèrent le thé : je viens de goûter leur café.
  • Il fallait être Anglais pour inventer le rugby. Qui d'autre aurait pu penser à un ballon ovale ?
  • J'ai commencé à comprendre les Anglais le jour où j'ai enfin réalisé qu'ils disent exactement le contraire de ce qu'ils pensent.
  • Observer la démarche des plus belles Anglaises : on ne trouve en aucun pays du monde de plus beaux canards ni de plus beaux dindons...
  • L'eau est l'élément fondamental de la cuisine anglaise.
  • En Angleterre, l'art de la conversation consiste à savoir se taire.
  • Pour bien jouir de l'été en Angleterre, il faut le faire encadrer et le mettre sous verre dans un salon confortable.
  • L'Angleterre est un empire, l'Allemagne un pays, la France est une personne.
  • L'anglais. Langue des affaires. Du grand commerce. De la richesse. Des notables.
    Le français, c'est bon pour le négoce, les petits trafics, les combines politiques.

1 commentaire:

  1. mdrrrrrrrrrr ta trop raison ...........je n'ai jamais vu autant de meuf mal se fringué et rigoler comme des dindes chez h et m!!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails