RSS Feed

Parenthèse ensoleillée…

Ce week-end nous étions à Marseille. Ca avait mal commencé pour moi qui étais toujours malade, je me suis réveillé vendredi matin presque sans voix, et en plus, il ne faisait même pas beau.
Samedi par contre, grand soleil et température à faire marronner un anglais ! Déjeuner en terrasse et direction Aix en Provence pour rejoindre Marion.
J’ai regretté de ne pas avoir pris mon appareil photo : Aix au Printemps c’est magnifique, les petites rues pavées, les façades claires ou colorées, les petites places cachées, les nombreuses fontaines …dire que j’ai eu la chance d’y habiter quelques années !
On n’a bien sur pas échappé à boire un verre au soleil, sur une des nombreuses places d’Aix… une après-midi juste parfaite.
Le soir, on est tous allé manger au resto à Marseille, au Vallon des Auffes, petit port caché sur la Corniche, de nouveau un bien joli coin. En plus, déco très provençale (du jaune, du bois, et 2 oliviers en pleine salle :)) et bonne ambiance - tout le monde était au rendez-vous : les 3 frères réunis, les futurs mariés, les Aixois … très bonne soirée.





Puis Dimanche promenade avec mes parents en bord de mer du côté des Lecques, au départ du petit port de la Madrague. Si paisible en cette saison, avant la tempête de touristes et la vague de

chaleur de l’été ! Le soleil, le ciel bleu et la chaleur étaient au rendez-vous, la preuve en images.


















Le week-end fut vraiment agréable, une vraie parenthèse de bonheur, comme quoi, la famille, les amis, le soleil et la chaleur parfois suffisent à rendre heureux :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails