RSS Feed

Une Idée de Premiere Dance ..

Grâce à ma lecture quotidienne de Metro, je suis tombé récemment sur cette vidéo.
Nat et Jean Chri se mariant dans 1 semaine, j'ai pensais que ça pourrait les intéresser ;))

Beau travail d'équipe pour des mariés qui ne se pennent pas au sérieux le jour de leur mariage, ça vaut le coup d'oeil!

5 commentaires:

  1. Sympa :D
    mais si JC est Dodu comme ca quand on arrive je l'amene courir pendan 3h avant la ceremonie ! :p

    remi

    RépondreSupprimer
  2. dans le genre de première danse des mariés, c'était vraiment pas préférée, j'ai ADORE cette ouverture et repassé en boucle pendant des semaines.
    Malheureusement Jc a honte de danser et a refusé se limitant à un slow calme!
    je me la repasserai pour le plaisir de temps en temps quand même!
    Mme Tommasini

    RépondreSupprimer
  3. la phrase exacte:
    " c'était MA préférée"

    drôle d'avoir retenue la même vidéo
    Thalie

    RépondreSupprimer
  4. oh tu nous a quand meme fait un double balancement accentué de hanches :))j'ai la video pour le prouver!
    sinon oui c'est marrant, vu le nombre de videos qu'il y a a ce sujet ...

    RépondreSupprimer
  5. envoie vite alors!!!!!!!!!!

    synchronisation des cerveaux!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails