RSS Feed

We Wil Rock You!

Mardi soir nous sommes allé voir notre seconde comédie musicale à Londres (après celle-ci l'année derniere) : We Will Rock You !
Le principe est simple : toutes les chansons sont de Queen.
L’histoire est toute simple: un monde dans le futur ou toute la bonne musique et les instruments ont disparus, mais un petit groupe est bien décidé à faire revivre le rock (want to break free …). Les Girls / Boys Band et Britney en prennent pour leur grade, les chanteurs sont superbes, et le tout est couronné par un bon humour.
Le tout donne une très sympathique soirée, standing ovation à la fin, on a envie que les acteurs reviennent encore et encore sur scène pour continuer à chanter et applaudir debout, et en sortant tout le monde chantait « we will, we will, rock you .. », of course !
Bravo à tous les acteurs qui chantent, sont drôles, dansent et bougent le tout avec une énergie incroyable. Et bravo tout simplement car c’est un bel hommage a Freddie Mercury et Queen.
Je le conseille à tout le monde, et je ne dois sûrement pas être la seule, vu que c’est la 8eme année consécutive du show à Tottenham Court Road!


Quelques photos, dommage que je n'en ai pas de mieux de l'interieur, mais c'était interdit ... j'ai pris des risques pour vous ramener un souvenir!



2 commentaires:

  1. We will, we will rock you .. tanananaaaa
    j'y étais pas mais grace à toi je l'ai dans la tête!

    bisous, à très vite maintenant

    Thalie

    RépondreSupprimer
  2. c'etait bien sympa ! surtout le Bohemian Rapsody a la fin !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails