RSS Feed

De retour ..

Et bien me voila de retour. Vous l‘auriez compris j’étais chez moi, à Marseille.
Ce fut de très agréables vacances. Le soleil était au rendez vous, ainsi que la chaleur. J’ai pu profiter de la mer, le dernier jour l’eau était vraiment trop bonne, un pur plaisir pour nager. J’ai revu une copine que je n’avais pas vue depuis longtemps, ça fait toujours bien plaisir (j'espere que la prochaine fois je pourrai aussi voir les autres!). J’ai passé une super soirée plutôt inattendue sur Aix : apéro interminable en terrasse avec rosé et tapas, couchée a 5h du mat’. Puis des apéros/diners chez des amis, avec des amis des amis, dehors sur le balcon pour profiter de la température estivale, bref une ambiance bien de chez nous. Et puis bien sûr the événement de la semaine, le fameux mariage ! (d’ailleurs après
d’interminables interrogations, j’ai portée la robe blanche :) ). Les mariés étaient bien sûr resplendissants, petit moment d’émotion pour l'Hom a la vue de sa meilleure amie en mariée. La journée était ensoleillée, les invités super gentils, et la réception en terrasse face à la mer sur les hauteurs de Cassis était tout simplement parfaite! Je pense que tout le monde en gardera un très bon souvenir.

Le retour a été plutôt difficile, sans même parler des 2h30 de retard de mon avion. Non c’est plutôt le lendemain, le retour violent a la dure réalité. Je ne sais pas ce qui m’avait le moins manqué :
Arriver au métro et constater qu’il n’y a pas de places assises, les gens qui vous rentrent dedans tous les 3 mètres (je comprendrais jamais ça, il va falloir que je fasse une étude sur ce comportement étrange..), ou alors le « nouveau » (ça fait quand même plus de 2 mois qu’il est la), qui dit tout juste bonjour le matin, et qui sort un rire tout chelou des qu’il parle à Mme la Boss.. ou en fait, juste le fait que personne ne parle dans ce bureau :(
Vous marquerez que je ne fais même pas allusion au temps magnifique, resplendissant de grisaille, de fraîcheur et de pluie, le tout agrémenté par quelque éclairs et tonnerres, ce qui est en fait plutôt rare ici, donc de quoi se plaint on ?! ;-)

3 commentaires:

  1. Bonsoir!!!
    Déjà, je suis contente pour toi que tu ais pu profiter du beau temps, de tes amies, de la mer, des cigales (cf mes. suivant).
    Ca vous a fait un break bien mérité.

    Ensuite, merci pour les compliments du mariage.
    Et puis en fait je suis très contente que Rémi est été ému de me voir en "Mariée sa meilleure amie" ;)

    Pour finir, je regrette que tu ais eu un retour pourri dans le ciel pourri!
    Mais c'est pas pour très longtemps et puis aujourd'hui on a une journée de merde avec ciel gris, humidité, vent et pluie fine en soirée;
    Alors toujours heureuse de rentrer?

    Merci pour toutes vos attentions.

    Vous me manquez déjà!
    Mme Tommafini-Dupuis Thalie

    RépondreSupprimer
  2. PS la robe était parfaite!

    tu sais qui

    RépondreSupprimer
  3. ah tu me rassure si il y a un peu de pluie ;) et merci pour la robe, ton mari aussi m'a fait de gentil compliments surtout sur "mon truc en plumes" dans mes cheveux :)
    gros bisous a vous 2

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails