RSS Feed

La musique adoucit les moeurs .. surtout au bureau!

Ce que j’aime bien ici, en Angleterre, c’est qu’on peut prendre son iPod, mettre ses écouteurs et écouter sa musique tranquille pendant qu’on bosse!
Et même si on doit faire de grands signes à la personne à qui on essai de parler parce qu’elle n’entend pas, ce n’est pas grave, personne ne dit rien, car parfois, ca permet de s’isoler dans sa bulle pour se concentrer.
Pour moi c’est l’inverse, j’écoute de la musique seulement quand je fais des trucs tout bêtes (oui ca m’arrive ;-) )qui ne demandent pas une grande concentration.
Et en plus faut que je fasse super attention de ne pas me mettre à chanter !!!
(Chez Air France je chantonnais, et ca faisait chier mon collègue d’en face, mais c’était pas grave parce que mon collègue c’était aussi mon bon copain :) ) ( en même temps chez Air France ca ne se faisait pas trop d’écouter son iPod en travaillant) (c’est mentalité française chez Air France.. )
Donc cette aprèm, c’est ambiance Killers à fond dans mes oreilles, et c’est trop bien, ca motive! …ca rattrape le temps vraiment merdique de dehors.



Voila tout l'album même !
http://www.deezer.com/music/the-killers/sam-s-town-161816?provider=website

1 commentaire:

  1. Je les ai vu en concert a Londres c'etait vraiement bien ! J'etais super bien placée ( au centre dans la "fosse" ) et je me suis regalée !
    Je ne sais pas si tu as eu cette chance ? Sympa ton blog en tout cas.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails