RSS Feed

Le Printemps serait-il là?

Il n’y a pas à dire, Londres au soleil ça change tout !
Ce matin, c’est sous un bien beau soleil qu’on s’est levé. On s’y attendait un peu, mais la surprise fut la chaleur qui l’accompagnait.
On a pu sortir de la maison sans écharpe, sans veste, juste comme ça, et le soleil était tout chaud : j’ai même mis mes lunettes de soleil !!
On a donc retrouvé notre bord de rivière : les rives de la Tamise du côté d’Hammersmith sont un vrai havre de paix.
Comme d’hab’ aux premiers jours de Printemps, tous les Pubs du bord de la rivière était plein à craquer: partager une pinte avec des potes assis dans l’herbe, assis sur le rebord les pieds pendant au dessus de l’eau entre amoureux, promener les enfants dans la poussette, papoter entre copines sur les bans, promener le chien, courir, lire un bon livre callé au soleil…
Ici les gens profitent toujours à fond du moindre rayon de soleil. Venant d’une région ou il fait vraiment beau TOUTE l’année, je parle en connaissance de cause : je crois que les gens apprécient encore plus ou du moins profitent beaucoup plus de chaque demi journée de soleil et de chaleur dans les régions ou cela reste rare.
Et j’adore Londres quand il fait beau pour ça, c’est trop bien, tous ces gens heureux de profiter de ce moment qui ne durera peut-être que quelques heures …
Ce fut donc une belle journée paisible, l'Hom s’est fait une petite sieste allongé dans l’herbe pendant que je lisais un magasine, et la Merdeuse a pu reprendre la natation à contre-courant, son sport favoris.

Ce fut donc un bien bon week-end, surtout que la veille au soir, Houda étant rentrée du Mexique, un catch-up entre filles s’est imposé ! On s’est retrouvé dans un bar-club très sympa de Carnaby Street, et plus tard les garçons nous ont rejoint pour aller danser au sous-sol ;)
Très bonne soirée, ça m’a fait plaisir de retrouver les filles, et on a bien rigolé.

1 commentaire:

  1. la facon dont tu en parles on dirait qu'on est allé danser a la cave ! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails