RSS Feed

Une Super Bonne Nouvelle!

J’exprimais il y a peu de temps ici, mon raz le bol de la vie en colloc. Et tous ceux qui me connaissent ici, savent à quel point je ne supporte vraiment plus partager ma cuisine, ma salle de bain et mon salon avec d’autres personnes que mon mec et mon chien !
On a commencé à regarder un peu les appart il y a peu de temps, avec plusieurs contraintes à respecter :

- On veut rester à Hammersmith, pas ailleurs.
- On veut un 1 bedroom flat parce que vivre dans un petit studio, ça va pas être possible.
- On ne peux pas habiter dans un appart avec de la moquette ( tréééés fréquent en Angleterre) parce que on a un chien, et que les accidents ça arrive ..
- Malgré tout cela, le loyer doit rester abordable bien sur car on n’est toujours pas riches !
- Et enfin, si on a la chance de trouver un appart qui correspond à tout ça, reste à faire accepter au proprio un tout petit « détail »: un truc à poils qui à 4 pattes … car les anglais sont super relou avec ça, et acceptent très rarement les chiens !

Pour faire hyper super bref, voici un résumé de mercredi :

- 12:44:39, je reçois un email de l'Hom intitulé « de la bombe ce truc ! »
- 18:20:00, je suis devant l’appart j’attend pour le visiter.
- 18:21:00 , je rentre dans l’appart et je l’adore déjà.
- 18:45:00, je ressors, j’appelle direct Rémi, il faut absolument qu’il vienne le voir il est parfait, il ne faut pas qu’il nous passe sous le nez.
- 19:50:00, on est de retour à l’appart, l'Hom adore de suite.
- 20:20:00, on repart 100% convaincus!

- 20:35:00, les proprios, 2 jeunes supers sympas, nous rappellent, ils sont d’accord pour nous l’offrir.
- 20:40:00, moment redouté, je dévoile le « détail », en faisant un super argumentaire (elle est calme, propre, quasiment invisible ..)
- 20:42:00, détail accepté, l’appart peut être à nous !
- 01:00:00, deposit payé, précontrat rempli.


On récupère les clefs samedi matin, on peut aménager dimanche !
Aaaaaahhhhhhhhh !!!! Suis troooop con-ten-te !!


On se langui grave, on s'y voit déjà, plus que nous 2 (oups 3 pardon), et plus personne pour nous polluer notre atmosphère !

1 commentaire:

  1. Tu l'as trouvé sur un site particulier ton appart et il coute plus cher à cause du chien?
    Je vis avec mes chats dans un appart qui me soule avec moquette mais c'était le seul endroit où il voulait bien les chats... Si je trouve ailleurs je déménage quelque part avec du parquet... Si t'as un tuyau, dis moi stp. Lunebleue75@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails