RSS Feed

Valentine's Day ..

Roh qu’est ce qu’ils sont lourds ces anglais avec leur Saint Valentin !
Ils commencent à en parler 3 semaines avant, tous les magasins sont roses, les journaux couverts de pubs roses, y’a pleins d’offres partout, il faut acheter des roses, des chocolats, aller au resto, se faire belle donc acheter des fringues du maquillage …. Bouuhh !
Honnêtement personne en Angleterre ne peut prétendre avoir « oublier » … faudra trouver une autre excuse ;)
Et puis aujourd’hui c’était donc la question du jour « qu’est ce que tu as fais samedi ? ».
On a eu un peu de tout au bureau, des déjeuners au lit, des resto, des Kdos, des sorties entre célibataires … c’est plutôt marrant.
Nous la St Valentin on s’en fout un peu. Encore que cette année on a passé la journée ensemble, c’est toujours mieux que l’année dernière, j’étais à Amsterdam pour le boulot ( le pire c’est que j’avais eu le choix des dates mais j’avais même pas fait attention ;) ).


La Saint Valentin pour moi c’est bien sur une fête archi commerciale, mais aussi une bonne excuse pour tous les gars pas très attentionnés le reste de l’année, de se rattraper !
Moi j’ai eu mes chocolats préférés la semaine dernière, des fleurs la semaine d’avant et un beau bouquet de tulipes aujourd’hui! Et c'est toujours comme ça!
Alors forcément, la Saint Valentin m’en fout un peu :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails