RSS Feed

Petits messages entre collocs

C’est tellement énorme que je dois poster ça ici !

Vivre en colloc, ça n’a pas que du mauvais. Parfois si on manque de quelque chose, on peut bien se rendre service. C’est comme cela qu’il y a quand même quelques temps, nous rêvions d’une glace et mon colloc en avait, il nous en a donc donné une. Peu après, il n’avait plus rien à manger donc tout naturellement l'Hom lui a donné ce qu’il avait sous la main : une bonne soupe Covent Garden!

Pour resituer également, le colloc dont je parle est bien celui qui me fais souvent ch**r (en ce moment même d’ailleurs et ce depuis 2h) avec sa musique à fond + la voix de crécelle hyper forte de sa meuf + les petits cris qui vont avec. C’est également le même qui ne nous a pas payé la 2eme partie du loyer de ce mois-ci, qui paye toujours avec plus d’une semaine de retard les factures, etc …

C’est donc lui-même qui à envoyé ce fabuleux texto à Rémi cette après midi !

Hey mate can you get me that ice cream you owe me, it’s Ben & Jerry’s.I’ll be in my room watching a movie with Anna.

Je traduis:

Hey mec, peut tu m’acheter cette glace que tu me dois, c’est une Ben & Jerry’s. Je serais dans ma chambre avec Anna, on regarde un film.

Bien sur y’a pas de merci et il ne précise pas si il offre un pourboire pour le room service !

L'Hom l’a rappelé de suite en lui demandant si c’était une blague et en lui rappelant les quelques faits évoqués plus haut.

Il s’est excusé.


La blague du mois ..

2 commentaires:

  1. en effet bien beau texto !
    Je voyait le moment ou il voulait que je lui tienne la glace pendant qu'il la mange car le froid lui aurait irrité les mains !
    Bref il cest barré ce matin et on le verra plus !
    ps : hier du coup il c'est acheté deux paquets de MAGNUM .... il lest a oublié ! :D
    Miam !

    RépondreSupprimer
  2. c bizarre de remi il est pas parti lui casser le cul direct??,Aurait appris a garder son sang froit avec des cons!!!Mon ptit rem's la tu m'etonne !!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails