RSS Feed

C'est Noël!

Bon, avez surement remarqué que je parle assez souvent météo ici (d’ailleurs je devrais peut être créé une catégorie pour ca !?). En même tems en Angleterre, c’est un des sujets préféré des gens, LE sujet par excellence qui vous permet de parler avec n’importe quel inconnu à n’importe quel moment : il y a toujours quelque chose à dire, ou à se plaindre de. (« il fait trop froid », « il pleut trop », « depuis trop longtemps », ou quand il fait un peu chaud en été, pendant plus de 2 jours, « il fait trop chaud c’est insupportable »).
Bref, la n’est pas le sujet du jour en fait. C’était plutôt une introduction pour vous rappelez que le malgré le fait que nous somme maintenant en Aout, il fait vraiment un temps dégeulasse, et que dans ce pays, (après 3 ans j’en ai maintenant la certitude !), il n’y a pas d’été !!
Donc, lorsqu’on travaille dans la mode comme moi, c’est assez perturbant. En Janvier, alors que l’on se gèle et qu’il fait tout gris et nuit, on travaille sur la collection printemps/été, les p’tits hauts et les maillots : à la limite ca c’est plutôt sympa.
Mais en été, c’est l’inverse. C'est-à-dire que fin juin on a commencé à préparer tout le site internet pour la collection automne/hiver qu’on a finalement lancé il y a deux semaines. Et maintenant on travaille sur Noël.
Moi, désolé, mais voir des pull, des manteaux bien chauds et des écharpes bien douillettes alors que j’attends toujours désespérément qu’un bout d’été arrive, enfin, ca me déprime !
Alors imaginez un peu ma tête en voyant dans les journaux cette semaine, que Harrods à ouvert son « Christmas World » ! 4 mois et demi en avance !! (Oui parce que normalement, même en Angleterre, les décorations de Noël on attend quand même au moins l’hiver pour les sortir).
C’est vraiment du n’importe quoi hautement inutile…
Heureusement, pour se rattraper, il y avait un invité particulier à l’ouverture, en plus du père Noël et de la neige bien sûr :



Noel a Harrods (Pic:Getty)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails