RSS Feed

Open House London 2009

Dans un mois aura lieu la 17eme journée Open House, une journée dédiée à la célébration de l'architecture et du design.
Le concept est simple et ressemble fortement à la journée des musées en France: 700 bâtiments de tout types ouvrent gratuitement leurs portes à tous. C’est l'occasion d'explorer les plus célèbres bâtiments qui forment le paysage de Londres.
Par exemple, j'aimerais bien pouvoir visiter l'Oxo Tower pour sa vue imprenable sur la Tamise, la fameuse tour Centre Point de Tottenham court road pour la vue du centre ville que l'on doit y avoir, ou encore le fameux Gherkin! Il suffit de se rendre sur le site internet pour avoir la liste des bâtiments "participants", et bien sur réserver sa place.

Je ne sais pas si je pourrais en profiter car c'est le week-end de notre course, et mes parents seront là.
Si quelqu’un d'entre vous y va, envoyez-moi un p'tit message et une photo, je les publierai volontiers.

Journée Open House London 2009 : 19 & 20 Septembre 2009

1 commentaire:

Related Posts with Thumbnails