RSS Feed

Petite tu es, petite tu resteras

La Merdeuse, si il y a bien un truc qu’elle n'a toujours pas compris en 6 ans, c’est qu’elle est bel et bien petite !
C’est un Jack Russel mais je pense qu’elle pense être au moins un épagneul (pour pas dire un Rott ..).
Du coup Madame, si un gros chien vient la faire chier, pas de problème, je sors les dents j’ai peur de rien moi ! ca encore ce n’est pas grave car c’est son problème !
Mais la ou elle abuse, c’est quand elle persiste a récupérer des bâtons de 2 metres de long, trop long donc pour elle, ou carrément des troncs donc trop lourd et disproportionnés.
LA, c’est la honte ! Tous les gens la regardent et rigolent, voire s’arrêtent carrément et attendent LE truc super drôle qui pourrait se passer (genre un planter de bâton en pleine course façon saut a la perche).
La, soit si y’a pas grand monde et je suis bien obligé de rigoler aussi, soit bien entendu, je fais comme si de rien était: non ce chien n’est pas a moi ;-)


1 commentaire:

  1. Elle a toute sa force concentrée dans la machoire ma fille :D

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails