RSS Feed

De Beaux Souvenirs

Le blog de Deedee, c’est un des tout premiers que j’ai commence à suivre/lire il y a quelques années, pour tout un tas de raisons, mais surtout parce que au delà de parler de pleins de sujets tout à fait différents, elle écrit vraiment bien.
Et aujourd’hui elle a publié un très joli texte en l’honneur de ses 4 ans de mariage, que je tenais à partager avec vous. Jugez plutôt par vous-même :

Je me souviens de cette journée que j'ai pris un plaisir minutieux à préparer, des mois à l'avance. Je me souviens de la nuit précédant le mariage que j'ai tenu à passer chez mes parents. Tradition obsolète, voire un peu grotesque lorsqu'on partage déjà un toit avec l'élu de son cœur, et pourtant...

Je me souviens de cette nuit courte, très courte, et de mon cœur qui faisait de sacré bonds dans ma poitrine. L'envie d'y être tout de suite. Et en même temps, la conscience aigüe qu'il fallait que je fixe chaque seconde de cette journée dans l'éternité de mes souvenirs.

...

La suite c’est par là, chez Deedee (mais il faut revenir ici après hein ! ;))

Celles qui viennent de se marier vont surement s’y reconnaitre, pour les autres je suis sure que ca va vous donner envie :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails