RSS Feed

Sunny Sunday in England

Hier il faisait un temps magnifique, pas un nuage, de la chaleur, et un peu de vent. Dans ces cas là (et parce que ca reste rare même en plein été), tous les anglais envahissent les parcs pour s’adonner à leur passe-temps favoris : bronzette (en maillots) pour les filles, et barbecue pour les groupes de potes (comprendre ici, petit barbecue et beaucoup de bières).
Les plus chanceux, ceux qui habitent pas loin de la mer ou ceux qui savaient qu’il allait faire beau, prennent d’assaut les longues plages de Brigthon, Bornemouth, Porthmouth et compagnie …
Et comme tous les lundi-lendemain-de-dimanche-très-ensoleillé, la une du journal ce matin c’était la photo de ces plages là : mais qui a dit que les plages de la Cote d’Azur en plein été étaient vraiment surpeuplées ? ;)


1 commentaire:

  1. Me revoili, Me revoilà.
    Tout d'abord, je voulais te dire; ton blog est de mieux en mieux et le choix des thèmes variés, j'adore!
    Concernant cette plage, je trouve que tout ce monde ça ferait presque peur. Je pensais pas que les anglais pouvaient autant s'agglutiner.
    On ne reconnaît pas l'esprit british un peu coincé mais plutôt une déferlante de fous en manque! Du soleil! Du soleil! Même si ça reste compréhensible vu le tableau que tu nous fais de la météo à Londres.
    Thalie.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails